Maison Malbec

Véritable institution blesloise depuis 7 générations, la maison Malbec a été reprise en avril 2017 par Stéphane Chalier et David Tesson. Forts de leurs expériences et d’une équipe de 11 salariés qualifiés, ils ont décidé de maintenir la qualité reconnue de cette boucherie-charcuterie-salaisonnerie

Ainsi, toutes les bêtes correspondent à vos attentes de qualité (porc charcutier fermier, génisse limousine, veau gras, volaille label rouge, agneau de pays…).

Elles sont achetées sur pied, exclusivement auprès d’exploitations situées dans un rayon de 50km autour de la boucherie.

La totalité de la production et de la transformation est réalisée dans leur atelier. En tout ce sont près de 40 recettes originales, sans colorant, ni conservateur,  (pied de porc, boudin, galantine, jambon blanc, pâté en croûte, boudin blanc, saucissons, saucisses, noisettes de jambon, rosette, poitrine roulée…). 

C’est un partenariat local fort qui s’est lié. D’une part des éleveurs qui trouvent des débouchés pour leurs élevages, de l’autre, de véritables artisans au savoir-faire remarquable et enfin des commerçants de centre-bourg, comme Le Gout’chez nous. 

Tout cela trouve un écho auprès d’une clientèle qui recherche de l’authenticité

Leur satisfaction, entendre parler de leurs produits en des lieux et des moments inattendus.

Fermer le menu
×

Panier

[contact-form-7 id=”298″ title=”Contact form”]